Nicolas Sarkozy annonçait hier une baisse modérée du chômage ! Par la phrase prononcée, on voit qu'il nous prend vraiment pour des démurés :
"L'augmentation du nombre de sans emplois en février devrait ralentir, les chiffres manifesteront une amélioration de la situation avec une baisse tendancielle de l'augmentation du nombre de chômeurs" . Selon lui, cela "témoigne d'une reprise économique sensible depuis que nous avons essayé de résoudre la crise financière de la Grèce" ESSAYER OU IRRADIQUER la crise grecque ?
Attention Monsieur le Président-candidat à vos annonces car la bourse de Francfort vient de lancer un contrat à terme sur les obligations françaises à dix ans ced un outil de spéculation de masse contre la France, gare à la prochaine crise de la dette européenne ?
Revenons au chômage : " HAUSSE MODEREE" les 6500 chômeurs (catégorie A) de plus apprécieront !... N'oublions pas que vous avez demandé à Xavier Bertrand d'influencer les entreprises de ne pas faire d'annonces de plans sociaux pendant l'élection présidentielle ! Ce 27 mars 2012, je prédis, malheureusement pour les personnes qui seront touchées un prochain chiffre INSEE beaucoup plus élevé. Pour beaucoup de Français, la fin du mois commence le 15 du mois alors un peu de décence et d'humanité dans vos annonces. Le chômage est une tragédie.
La vérité doit être dite aux Français, assumez votre politique, le chômage c'est votre tendon d'Achille.
"Le taux de chômage a atteint 9,8% en France fin 2011. La tendance devrait se poursuivre à la hausse en 2012 et dépasser les 10%" (Xavier Timbeau, économiste de l'OFCE).
10% DE CHOMEURS en 2012, voilà la triste réalité.
Janvier 2012 : Catégories A-B-C = 4.525.900 de chômeurs.
Cliquez sur les liens ci-dessous :
Téléchargement Sarkozy annonce une hausse assez modérée du chômage - LExpansion_com
Téléchargement Le chômage, talon d'Achille de Nicolas Sarkozy - L'EXPRESS
Téléchargement Sarkozy peut-il défendre son bilan sur l'emploi - LExpansion_com
Les commentaires récents