Téléchargement Un Conseil National pour rien ?
"La mobilisation des Promoteurs avait un tout premier objectif : peser sur les dirigeants du Mouvement démocrate afin qu'ils prennent des décisions concrètes lors du Conseil National du 4 juillet. Nous misions beaucoup sur cette réunion car, nous avait-on dit, c'était le lieu où se décident les choses.
Le Conseil national a eu lieu. Ce fut 1° une réunion très dense en échanges et en promesses. J'en ai fait un compte-rendu sur le site des Promoteurs. Un relevé de 9 décisions a été immédiatement mis en ligne sur le site officiel du MoDem. Et depuis ? Rien ne s'est passé. Pas une seule décision n'a été mise en place concrètement.
Un soir de réunion de l'union régionale d'Ile-de-France (plus en avance que Rhône-Alpes), le Sénateur Jégou a déclaré aux cadres présents qu'aucune décision ne serait prise avant la mi-septembre. J'ai moi-même interrogé François Bayrou pour lui demander s'il validait les propos du nouveau trésorier du MoDem. Il m'a répondu :" tout cela est de l'ordre de la rumeur"........"
Vous pouvez lire la suite en cliquant sur le lien rouge en début d'info. Vous pouvez y lire les commentaires fort judicieux de certains signataires lors de la création des promoteurs- signataires dont je suis.
samedi 25 juillet 09
Les commentaires récents