"Celui qui contrôle les médias, contrôle les esprits" de Jim Morrison.
Hollande, Sarkozy,
UMP / PS nous avaient promis après les 7 assassinats, après ce drame monstrueux : point de polémique, çà n'aura duré qu'une soirée !
Les politiques et les médias ont commençé à critiquer l'intervention du Raid ... ils devraient faire silence, le "monstre" a été abattu, il avait décidé de mourir les armes à la main, TOUT EST DIT.
Revenons aux préoccupations des Français.
Franchement cette campagne présidentielle nous barbe et je prédis (bien que je n'approuve pas) une abstention record le 22 avril prochain. Téléchargement La campagne vous barbe-t-elle - L'EXPRESS
Objectivement, la seule intervention qui nous a été donnée afin de réfléchir sur la société française, c'est celle de François Bayrou à Grenoble, que les médias n'ont eu de cesse de critiquer. Ceux qui n'ont pas lu le message de François Bayrou, répétent comme des moutons qu'il a fait une "connerie" ! Le message à la Nation était d'une belle facture et nous permettait de réfléchir.
Je l'ai déjà écrit, les médias nous auront volé cette présidentielle. Ils l'ont tué dans l'oeuf ! Point de salut en dehors de Sarkozy/Hollande, Hollande/Sarkozy, une vraie partie de ping-pong, j'en arrive à la nausée car, pour moi, c'est anti-démocratique.
A 28 jours de la Présidentielle, les médias ont définitivement enterrés les autres candidats (à moins d'un réveil des électeurs) or, nous savons que sans les médias, impossible de gagner une élection.
Ou est passée l'analyse du bilan sarkozien ? Ou est l'analyse des propositions hollandaises ?
Basculer sur le fond de nos préoccupations : chômage, pouvoir d'achat etc.... les engageraient trop l'un et l'autre.
Le traitement médiatique fait à cette Présidentielle mériterait que l'on casse ce conservatisme ambiant, la démocratie y gagnerait.
Maintenant il reste LES ELECTEURS. Seront-ils résister à ce lavage de cerveau, seront-ils dire NON à ces sondages truqués, manipulés ?des sondages trop prévisibles, des petites phrases qui prennent le pas sur les idées de fond, deux partis qui monopolisent tous les médias, CA NOUS BARBE, CA NOUS REVOLTE
rendez-vous le 22 avril prochain en espèrant que les ELECTEURS FRANCAIS seront faire mentir tout ce "vilain" petit monde !
Indignons-nous, Révoltons nous.
avec l'aide d'extraits de l'express et photo l' express
Les commentaires récents