Madame Lagarde, je vous ai regardé lors de la séance au Sénat de cette semaine, arrêtez votre satisfecit !
Vous êtes une éternelle optimiste mais que d'inexactitudes dans votre enthousiasme !
Le chômage serait stable ? la croissance point son nez ? vous n'augmenterez pas les impôts ! mais à qui pouvez-vous faire croire de telles sornettes !
Le peuple de France serait-il crédule à ce point ?
assez de mensonges !
Dites plutôt la vérité aux Français. Les impôts augmenteront, les salaires et les pensions seront gelées et nous connaîtrons très bientôt la même situation que la Grèce, le Portugal, l' Espagne.. ce n'est question que de quelques mois !
Pourtant, aujourd'hui, dans notre pays, il y a mieux à faire qu'à se livrer à cette exercice méthode Couet, les problèmes de l'emploi, les chômeurs de fin de droit, les retraites, l'équilibre des finances, l'environnement, la construction de l' Europe, l'atome civil et militaire, etc... ne devraient pas donner lieu à des propos comme les vôtres.
Travailler plutôt à trouver des solutions communes. En effet, quel que soit le futur Président de droite, de gauche ou du centre-démocrate, il se trouvera en face de ces questions fondamentales.
Celles-ci appellent à la solidarité, à la compétence de tous et surtout pas à l'utilisation de la langue de bois qui est monnaie courante chez nos politiques et en particulier dans la majorité présidentielle de NICOLAS SARKOZY, majorité UMPISTE / NOUVEAU CENTRE.
Tous nos problèmes doivent être impérativement résolus si l'on veut que notre pays garde son rang en Europe et dans le monde ainsi que sa prospérité bien mise à mal par la politique que vous menez.
Trouver des solutions pour sortir notre pays du marasme dans lequel il se trouve, me paraît URGENT
dans l'intérêt général et du bien commun.
Ces mots ont-ils encore un sens pour votre gouvernement qui mène le paquebot France à la dérive !
Comment le gouvernement dont vous êtes un membre "éminent", peut-il se conduire ainsi avec les chômeurs en fin de droits, c'est tout simplement insupportable !
Téléchargement Comment le gouvernement efface les chômeurs en fin de droits
Comment pouvez-vous oser donner des leçons aux Allemands ? c'est tout simplement surréaliste !
Téléchargement Christine Lagarde critique l'excédent commercial de l'Allemagne
Téléchargement France - Allemagne le clash
Au lieu de les critiquer, inspirez-vous de leurs méthodes de gestion !
Les commentaires récents