L'annonce d'une hausse du prix du gaz dans des proportions non négligeables au 1er avril a provoqué une levée de boucliers.
9,7% d'augmentation, on s'en étrangle !
Nous avons à faire à un gouvernement "pickpocket" - plus grave le Président de la République reste sourd au message délivré par les Français à ces Régionales.
Non il ne nous a pas compris, il reste sourd et ne changera pas de cap donc rendez-vous Monsieur le Président en 2012 !
Presque 10% d'augmentation au 1er avril ce sont les 10 millions de Français qui utilisent cette énergie pour la cuisine, l'eau chaude et le chauffage qui feront les frais d'un enrichissement sans cause de l'opérateur prvié GDF/SUEZ !
L' Etat aurait dû s'opposer à cette hausse considérable en tant que premier actionnaire de GDF/Suez. Il devrait jouer un rôle de régulateur. Nenni !...
La précarité énergétique explose dans notre pays et de nombreux foyers ne parviennent plus à payer leurs factures.
Cette annonce est tout simplement scandaleuse alors que début mars GDF/SUEZ annonçait un profit de près de 4,5milliards d'euros. Vraiment cette augmentation risque de se relever, dans bien des cas, insupportable pour les ménages les plus modestes et les plus fragilisées par la crise, et les mesures de ce gouvernement UMP/Nouveau centre. Elle s'ajoute à un coût élevé des loyers.
Sarkozy n'a rien compris,
je reviendrai sur ce point. Il n'a rien entendu du message de ces Régionales
Il peut être battu ! tant le rejet de ce Président là est palpable et réel
dessins trouvés sur Marianne.
Les commentaires récents