EVA JOLY VIENT DE SORTIR CE LIVRE LE 2 AVRIL DERNIER _ Je vous invite vivement à l'acheter si ce n'est déjà fait et à le lire
L'opinion publique a infiniment de respect pour cette femme DEBOUT, elle est le symbole du combat des petits, des laissés-pour-compte contre les puissants.
"Elle dénonce et démontre par des portraits de journalistes, policiers, hauts fonctionnaires, banquiers, simples citoyens....leurs noms nous sont inconnus, mais lorsque vous aurez lu leur histoire, vous ne les oublierez pas.
A Paris, Londres, Naples, ou Sofia, ils ont découvert le monde caché de la corruption et des manipulations financières. Parce qu'ils se sont opposés au pouvoir, leur vie est devenue un roman noir. On ne choisit pas de se mettre en danger, il faut du caractère et de l'obstination. Il faut surtout une grande confiance dans la nature humaine : une fois absolue dans l'idée qu'une société peut progresser si les règles sont les mêmes pour tous.
De formidables leçons de courage. Personnellement je n'oublierai pas John, le dissident de Jersey, pour connaître la vérité sur les paradis fiscaux, il s'est fait espion sur l'île de son enfance. Il y a trouvé aussi le sens d'un nouveau combat".
Livre à mettre dans toutes les mains.
Merci Madame de réveiller nos consciences, et de nous redonner espoir dans un monde plus juste - Bravo pour votre élection au Parlement Européen, je suis sûre que votre voix portera loin, fort et que nous l'entendrons ...à moins que certains préfèrent rester sourds !
couverture trouvée sur le site www.lesarenes.fr
Les commentaires récents