Décidément ils ne comprennent rien au concept paritaire !...
Rappel : Téléchargement LA DEMOCRATIE PARITAIRE
mais ça ne m'étonne pas de l' UMP, qui préfére payer des pénalités financières pour non présentation de candidates à toutes les élections que connaît notre Pays.
Photo de LCI.FR
sur huit arrivées (et huit départs) LE COMPTE PARITAIRE N'Y EST PAS !....
Autre commentaire : CETTE FOIS L'OUVERTURE EST.....A L'UMP !
L'expresssion ironique "l'ouverture à l'UMP" était sortie de la bouche de P. Devedjian, depuis devenu ministre, après l'annonce du premier gouvernement Fillon en mai 2008, Bernard Kouchner, Eric Besson, Martin Hirsch, ou encore Fadela Amara et Jean-Marie Bockel marquaient l'ouverture franche à des personnalités de gauche. Quatre remaniements plus tard, le gouvernement Fillon V symbolise UN RECENTRAGE SUR L'UMP et sur des hommes (essentiellement) de confiance du président aux postes-clés : *Jugez plutôt:
B. Hortefeux à l' Intérieur -L. Chatel à l'Education - X. Darcos remplace Hortefeux au Travail...Relations sociales, de la famille et de la solidarité - .........
Les six autres nouveaux visages de ce gouvernement tous des parlementaires ou cadres fidèles de l'UMP, le recentrage politique est bien réel, les principaux promus sont des fidèles du Président.
Deux belles prises F. Miterrrand et Michel Mercier, je dirai une BELLE PRISE est à noter : Côté MODEM, comme pour affaiblir encore plus François BAYROU, Nicolas Sarkozy est allé chasser Michel Mercier,(ce dernier en avait tellement envie, que c'est un secret de polichinelle enfin dévoilé) trésorier du parti centriste/démocrate, qui devient ministre de l'Aménagement du territoire.
Comme on le voit ON EST BIEN LOIN DES RUMEURS D'OUVERTURE SPECTACULAIRE
maintenant chers frères, chères soeurs PLACE AUX REFORMES, et là il y a tous les ingrédients à des réformes menées à la vitesse grand V !...
Au fait avez-vous remarqué :
il n'y a plus de portefeuille DES DROITS DE L'HOMME !... à mon sens, c'est grave et dangereux...
Les commentaires récents