j'avais signalé en son temps à la commission Europe du MoDem Rhône le danger que représentait "EUROPE-ECOLOGIE", je constate avec une certaine satisfaction que malheureusement je ne m'étais pas trompée !
que n'écoute-t-on la base !
Lu dans "Le Point.fr"
" A quelques jours du scrutin, aucune dynamique ne se dessine d'après le sondage Ipsos pour SFR - 20 minutes - Le Point. La mobilisation serait un peu plus forte passant de 43 à 48%, cette évolution ne change pas fondamentalement les rapports de force : l'UMP reste en tête (mais est minoritaire dans le Pays), avec un score à 26% ; le PS stopperait sa glissade et retrouverait avec 21% un score conforme à son étiage dans ce type d'élection ; le MODEM ne progresse plus, il perd même un point, ce qui met en danger sa place de troisième, Daniel Cohn-Bendit, en effet, avec ses Verts et Eva Loly est en légère progression, il talonnerait désormais les centristes.
Sa foi européenne serait-elle ainsi récompensée ? il est, comme l'a reconnu Michel Barnier (UMP), le seul à vraiment parler d' Europe.
Les résultats devraient tenir dans un mouchoir. Cette semaine est capitale pour la campagne du Mouvement démocrate.
A l'arrivée chaque parti politique risque d'être objectivement perdant, terriblement minoritaire dans le Pays. Le chouchou de la campagne reste "Dany", sa note d'appréciation personnelle, déjà la meilleure, progresse encore, mais il est vrai qu'il est le seul à ne pas afficher d'ambition personnelle. Pour tous les autres, les additions se feront en fonction des votes recueillis objectivement pour on contre SARKOZY N. au soir du 7 juin.
Dans cette optique, il est intéressant (curieux) de noter que, dans la dernière ligne droite, la volonté d'exprimer son soutien à l'action du Président de la République augmente de 4 points. Un signe ou intox ???
Autre sondage dans Ouest-france même situation :
Téléchargement Ouest-france_fr - Sondage nette avance de l'UMP et du PS
Le MoDem et Europe-Ecologie sont au coude à coude à 11%
ATTENTION -
Aucune voix MoDem ne doit faire défaut aux candidats MoDem au niveau national et à Jean-Luc Bennahmias en particulier, notre représentant MoDem pour le Sud-Est, si vous avez des velléités personnelles ou autres et qui vous donnent à hésiter, pensez à la tête des responsables du "Nouveau Centre" ou à celle de "Sarkozy" qui veulent la mort de leur principal opposant national François Bayrou et qui seraient heureux que nous arrivions en quatrième position !...
Il ne faut pas affaiblir François BAYROU sur le plan national,
donc dimanche VOTEZ MODEM
Les commentaires récents