Au sujet de deux commentaires, l'un se trouve sous le texte "lettre de Richard Morales à la CCC", l'autre sous le texte "la chronologie des faits entre recours et satisfecit", ils émanent de la même personne et m'ont été envoyés sur mon adresse mail par mon hébergeur de blogs (typepad) et publiés par mes soins.
Le commentateur dans son second mail dit au sujet du premier commentaire : "j'aimerai en avoir la teneur, vu que je n'en suis pas l'expéditeur" et de signer CM.
Heureusement que je n'avais pas supprimé les deux envois que m'avait fait mon hébergeur de blog ! cela m'a permis de répondre à ce monsieur (car il s'agit bien d'un homme) le mail suivant puisqu'était indiquée son adresse mail, ma réponse comportait la preuve de ma bonne foi.
" Cher Monsieur, Chère Madame ???
Je n'ai pas le plaisir de vous connaître.
Voici le mail que mon hébergeur de blog m'a fait parvenir, il m'a été transmis par [email protected] (le 29 décembre 08 à 22H37). Vous l'avez écrit le 29 décembre à 14:37:39-0800 comme il n'était pas "injurieux", c'est bien volontiers que je l'ai mis sur mon blog. J'ai commis une erreur, ce n'est pas le 30 décembre 08 à 4H05 que vous l'avez écrit, c'est moi qui était derrière mon ordinateur à cette heure là, mal réveillée sans doute...
donc je vais rectifier la date et l'heure et comme vous le verrez ça ne change pas la chronologie des faits.
Maintenant je me pose une question importante : avez-vous écrit ou non le commentaire ci-dessous (incluse la preuve) car si vous ne l'avez pas fait ! (comme il me le dit sur son second mail) ça veut dire que quelqu'un a usurpé votre identité !je doute qu'un petit malin s'amuse à ce genre de plaisanterie immonde d'ailleurs votre second mail porte la même identité que le premier (?) (heureusement que j'ai gardé votre premier commentaire, habituellement je supprime les commentaires dès que je les ai publié), vous aurez pu m'accuser de "tromperie".
Je n'aime pas l'agressivité de vos propos dans le second mail mais je vais le publier en bonne démocrate que je suis, il n'y a pas mort d'homme ou de femme ! L'incident me démontre qu'à l'avenir je ne supprimerai pas les commentaires qui me sont envoyés par typepad afin de garder des preuves. Je vous remercie de m'avoir permis de prendre conscience de cela.
Je vais faire un erratum mais votre envoi le 29 décembre à 14:37:39-0800 (au lieu du 30 à 4H05) ne change rien à la chronologie des faits.
J'espère avoir répondu à votre attente et naturellement je garde précieusement nos échanges. Michelle Genet
il est 5H24 à ma montre.
NB en vert le mail recopié intégralement et conforme
entre parenthèse et en rouge, un rajout pour votre compréhension de la situation.
Morale de l'histoire : bien conserver tout ce qui vous est envoyé afin d'avoir des preuves de votre bonne foi.
Si les commentateurs ne veulent pas que leurs noms soient cités dans les infos dispensées sur ce blog, prière de l'indiquer dans leurs commentaires en début de message, merci
la rédactrice de ce blog ne peut être tenue responsable de l'usurpation d'une identité par des petits malins "immondes" ...
Ne faites jamais confiance dans ce monde politique, vos adversaires ne souhaitent qu'à vous chercher des "noises" !...
Pour moi l'incident, par cette publication et la rectification de la date et de l'heure, est CLOS.
Précision importante, la photo émane du site www.modem69.eu site officiel du Mouvement démocrate du Rhône, elle se trouvait déjà dans l'article "la chronologie des faits entre recours et satisfecit" (croix rouge).
Merci d'avoir pris le temps de lire cette mise au point.
Michelle Genet. Il est 6H32 à ma montre !
Les commentaires récents