des Municipales, ce n'est pas si vieux : mars 2008 et c'est fidésien !...
c'était du temps où si un journaliste du Progrès l'étiquettait MOdEM (un gros mot à l'évidence ), il demandait un erratum et disait "je ne suis pas MoDem" (l'erratum est dans la presse, il suffit de demander au Progrès de Givors Marien Trompette),
c'était du temps... où après les résultats fidésiens 330 voix le séparant du Maire sorti des urnes, il présentait alors un recours contre le Maire réélu Michel CHAPAS (UMP).
La nouvelle est tombée lundi, l'élection à Ste Foy-lès-lyon n'a pas été invalidée par le tribunal administratif, c'est fidésien !...
Lorsque l'on se conduit à la limite du "raisonnable", il y a parfois un effet boomerang. Le passé vous rattrape toujours. Y aurait-il une "morale" en politique ? Il est bon parfois de ne pas avoir la mémoire courte, car si le passé vous rattrape toujours, il risque de vous pourrir le futur.
Michelle Genet, ex-maire adjointe à Ste Foy-lès-lyon - candidate aux dernières cantonales sur le canton de Ste Foy-lès-lyon-La Mulatière devenue Conseillère Nationale du Mouvement démocrate donc membre de droit au bureau départemental du Rhône et qui termine en affirmant qu'elle connaît bien l'historique politique de ma commune et les faits électoraux et autres...qui s'y sont dernièrement déroulés.
C'est ça que vous appelez de l'apaisement ?
Quel bel exemple de solidarité envers votre président élu.
Rédigé par : Luc | jeudi 09 oct 2008 à 19:07