Ravie de constater que l'équipe municipale du Maire Michel CHAPAS évolue, en effet Gilles Assi a accepté l'ouverture à l'UMP de Gérard Collomb au Grand Lyon, il devient Vice-président de ce Président tant décrié et critiqué,
cela profitera enfin à notre commune
et Cyrille Isaac Sibille pendant les Municipales a eu sans doute raison d'attirer notre attention sur une lacune fidésienne : avoir insuffisamment de contacts avec le Grand Lyon.
Il ne faut pas croire que les rapports entretenus avec le Grand Lyon était au beau fixe, en effet ils ne pouvaient pas l'être puisque Michel Chapas était celui, que ses collègues UMP avait choisi pour aller "contrer" le bugdet présenté chaque année au Grand Lyon par Gérard Collomb. Ce budget ne trouvait jamais grâce auprès de l'élu communautaire fidésien. Les rapports de ce fait entre les deux hommes ne devaient pas être au beau fixe. C'est logique et humain. (Les écrits entre collectivités ne suffisent pas, il faut des contacts, échanger, se parler). Ce sera de part la nomination du premier adjoint comme vice-président du Grand Lyon, sans doute possible maintenant. Nous l'espèrons dans l'intérêt même de STE FOY-LES-LYON et de ses habitants.
Téléchargement Lyonmag.mht paru dans le journal LYON-MAG, si vous ne pouvez pas ouvrir - allez sur le site lyonmag.com
C'est une nouvelle qui va dans le bon sens.
Les commentaires récents