L'Universite d'été du Mouvement démocrate s'est ouverte le vendredi 5 septembre au Cap Estèrel devant 1200 adhérents du Mouvement démocrate, pour vous tenir informés allez sur le site national www.lesdemocrates.fr
et/ou cliquez sur le lien ci-dessous
Téléchargement luniversit_de_rentre_du_mouvement_dmocrate_du_5_au_7_septembre_2008.mht. Les discours de François s'y trouvent. Cette ouverture s'est faite sous les meilleurs hospices... Samedi, ils étaient 1600 et en arrivant au port c'est-à-dire pour le discours de clôture de François Bayrou, dimanche... 3000 pour un parti que Sarkozy voulait moribond !
Pendant ce temps là entre Rhône et Saône le ciel est noir, noir, bien noir...triste à pleurer. La future élection du 27 septembre remet le feu aux poudres ! vraiment infernal et insupportable le comportement de milliers d'enfants gâtés démocrates immatures ! La période Mercier des municipales et des cantonales ne leur a pas servi, ils recommencent les mêmes erreurs : attaques contre les personnes, les têtes de liste, les colistiers, rumeurs infondées circulent et enflent.... Tolérance et respect des uns et des autres aux oubliettes.
De grâce, parlez-nous de vos programmes, de vos projets et de vos recettes pour une future "fédération départementale du rhône" apaisée, sereine.
Attention, vous êtes en train de jouer un jeu local destructeur et les fossoyeurs du MoDem doivent vous regarder vous entre-déchirer avec délectation. François Bayrou n'a que faire de vos luttes intestines, nous avons mieux à faire, CONSTRUIRE NOTRE MOUVEMENT DEMOCRATE ET SON PROGRAMME POUR ETRE UNE ALTERNATIVE CREDIBLE AU SARKOZYSME, A L'UMP ET AU PS. NOUS AVONS UNE RESPONSABILITE ENORME VIS A VIS DES FRANCAIS, DES LYONNAIS, DES RHONE-ALPINS.... ETRE CREDIBLE ET UNE ALTERNATIVE PROBABLE.
RETROUVEZ DONC VOTRE SANG FROID ET N'OUBLIEZ PAS QUE NOUS SAURONS OBLIGES DE TRAVAILLER ENSEMBLE A LA RECONSTRUCTION DE NOTRE "FEDE du Rhône". Dans d'autres départements cela se passe mieux, les adhérents, militants, sympathisants sont au travail pour défendre nos idées, y aurait-il une malédiction lyonnaise et rhône-alpine ?
Les commentaires récents