ELECTION DU 27 SEPTEMBRE PROCHAIN : Présidence du Conseil Départemental du Rhône, conseil départemental et conférence nationale.
Le texte ci-dessous est de Laurent Adjnik Conseiller National.
Tête de liste RICHARD MORALES.
"Notre première réunion s'est déroulée lundi soir à Saint Priest. Malgré l'annonce tardive (désolé mais il fallait attendre le dépôt des listes pour pouvoir envoyer l'information) il y avait 40 personnes ( je dis 50) dont certaines venues de très loin pour découvrir le programme et le ton de la campagne.
Trois axes forts structurent notre démarche, AMBITION DEMOCRATE :
- l'affirmation de nos valeurs démocrates au sein d'un parti fort et indépendant,
- une organisation solide et innovante,
- le retour au respect des militants, à la confiance et à la sérénité.
Vous pouvez déjà bloquer la date de notre prochain rendez-vous : Lundi 8 septembre à partir de 20H sur LYON (le lieu vous sera connu dans la journée de vendredi 5).
Nos listes sont en cours de validation (il vous faudra patienter pour connaître leur composition, nous attendons le feu vert de la commission en charge de cet aspect).
Comme vous pourrez le constater le moment venu, elles constitueront un équilibre entre
hyper-centre, première couronne et territoires ruraux;
jeunes et aînés;
élus, candidats, "simples" militants;
adhérents récents et "historiques".
Ce sont des listes de RASSEMBLEMENT, D'OUVERTURE ET QUI FAVORISENT L'EMERGENCE DE NOUVEAUX TALENTS, TOUT EN VALORISANT L'EXPERIENCE DES PERSONNES ENGAGEES DEPUIS LONGTEMPS".
MERCI A VOUS DE VOTER LE 27 SEPTEMBRE POUR LES LISTES CONDUITES PAR RICHARD MORALES ET DE PARTICIPER AVEC NOUS A CETTE BELLE AVENTURE.
N'OUBLIEZ PAS LUNDI 8 SEPTEMBRE DE VENIR NOUS RENCONTRER ET SURTOUT DE VENIR ECHANGER AVEC NOTRE TETE DE LISTE, HOMME DE GRANDE VALEUR. C'EST L'HOMME QU'IL NOUS FAUT POUR UNE PRESIDENCE QUI APAISERA LE CENTRE APRES LA GUERRE INTESTINE QUE NOUS AVONS CONNU. IL EST TEMPS DE RASSEMBLER ET D'AVOIR POUR NOTRE MOUVEMENT UNE AMBITION DEMOCRATIQUE.
En ce qui concerne l'autre liste, elle sera emmenée par Cyrille Isaac Sibille et non par Roland Crimier comme annonçé en août par Cyrille Isaac Sibille lui-même.
Les commentaires récents